Philip Morris International

L’industriel du tabac Philip Morris International (PMI) vient d’être désigné comme étant « Top Employer » (meilleur employeur) au Maroc. C’est la 7ème année de suite que le groupe américain est certifié pour sa politique en matière de ressources humaines (RH) dans le pays.

Le Top Employers Institute est un organisme de certification international qui évalue et valorise les meilleures pratiques RH des entreprises à travers le monde. Chaque année, cette institution indépendante distingue les employeurs créant les conditions optimales pour le développement de leurs salariés, aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
La liste des entreprises ayant obtenu la certification Top Employer 2023 vient de tomber, et comprend entre autres Philip Morris Maghreb, la filiale du cigarettier américain Philip Morris International, désignée meilleure employeur au Maroc pour la 7ème année consécutive. Le Top Employers Institute a par ailleurs désigné PMI comme l’un des meilleurs employeurs du monde pour la 7ème année de suite.

« La reconnaissance de Philip Morris Maghreb en tant que l’un des meilleurs employeurs du pays pour la 7ème année consécutive est un signe fort confirmant la qualité de l’environnement de travail et notre engagement au quotidien pour le bien-être de notre capital humain », a indiqué le Directeur général de Philip Morris Maghreb Jalal Ibrahimi.
En certifiant Philip Morris International, le Top Employers Institute met en avant ses efforts pour créer un environnement des conditions de travail agréables à l’ensemble de ses collaborateurs. Le cigarettier est aussi distingué pour son management axé sur la valorisation de chaque travailleur.

« Prendre soin de nos collègues et s’assurer de leur bien-être est au cœur de nos priorités. La certification Top Employer est une reconnaissance de notre engagement à mettre en place les meilleures pratiques RH et à continuer à promouvoir et développer un environnement de travail positif et une culture inclusive en adéquation avec nos valeurs », affirme pour sa part Lamya Nassoh, Directrice des Ressources Humaines et Culture de PMI pour la région du Maghreb.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here