Dans cet article, nous vous présentons les 10 choses qui rendent une femme irrésistible aux yeux d'un homme.

 

Lorsque l’on rencontre une personne pour la première fois, c’est toujours un moment inoubliable. On essaie systématiquement de donner la meilleure impression possible, et on fait toujours attention à ce que l’on dit.
Dans cet article, nous vous présentons les 10 choses qui rendent une femme irrésistible aux yeux d’un homme.

1. Un peu de mystère

Lors du premier rendez-vous, une femme doit garder une part de mystère. En effet, cela va donner envie à l’homme d’en savoir plus et de découvrir ce qui se cache sous cette femme. S’il pense ne rien avoir de plus à découvrir sur vous, alors il n’aura pas envie d’un deuxième rendez-vous.

2. Pas de téléphone !

Actuellement, toutes les femmes sont systématiquement scotchées à leur téléphone pour suivre les infos, leurs mails, les réseaux sociaux, etc.
Cependant, même si les hommes ne sont pas réputés pour être de grands romantiques, ils aiment tout de même que les rendez-vous se déroulent les yeux dans les yeux, et non les yeux rivés sur le téléphone portable.

3. Une ouverture

Afin que l’homme ait envie de revoir la femme, il doit sentir qu’il y a éventuellement une ouverture avec sa prétendante.
En effet, il est impératif de faire comprendre à l’homme que vous avez très envie de le revoir une deuxième fois.

4. Un peu d’intérêt

Si lors du rendez-vous, vous avez tendance à ne parler que de vous et ne prêter aucune attention à ce que l’homme aime, il n’aura pas forcément envie de vous revoir.
Essayez de ne pas toujours parler, et vous verrez que la séduction s’installera plus facilement.

5. Ne donnez pas de nouvelles

En tant que femme, il est important de se laisser désirer. Ainsi, n’hésitez pas à l’ignorer pendant quelques temps après le rendez-vous.
Cela va forcément l’inquiéter et l’homme vous recontactera de lui-même. N’hésitez pas à prendre votre temps pour répondre à ses messages. Pas plus de 2 jours non plus.

6. Soyez spontanée

Un premier rendez-vous est un moment très stressant que ce soit pour une femme comme pour un homme. Essayez donc de détendre l’atmosphère, même si vos blagues ne volent pas très haut. Le tout est d’instaurer une ambiance détendue.

7. Posez des questions

L’homme va avoir tendance à parler de ses centres d’intérêt, mais vous n’avez pas toujours les connaissances nécessaires pour vous immiscer dans la conversation. N’hésitez donc pas à poser des questions, cela lui permettra d’avoir le sentiment que vous vous intéressez à lui. N’hésitez surtout pas à faire semblant que le sujet vous intéresse même si ce n’est pas le cas.

8. Ouvrez-vous

Un homme aime qu’une femme soit passionnée par ce qu’elle raconte.
Rajoutez-en pour montrer que vous êtes passionnée par ce que vous racontez.

9. Soyez naturelle

Lors du premier rendez-vous, une femme a toujours tendance à se mettre des barrières et ne pas montrer assez son côté naturel. C’est une véritable erreur.
En effet, personne n’est parfait donc vous n’avez pas besoin de faire semblant. Soyez comme vous êtes vraiment dans votre nature, et vous verrez que cela lui donnera envie de vous revoir.

10.  Soyez entreprenante

Malgré sa grande fierté, l’homme n’ose pas toujours prendre les devants. Il a peur de choquer ou n’est pas assez sûr de lui. Certains hommes adorent les femmes entreprenantes, et c’est donc une véritable carte à jouer pour vous. Montrez-lui que vous êtes une femme de caractère ayant totalement confiance en elle.

Si vous avez aimé ces conseils, partagez les !
Et n’hésitez pas à donner vos propres astuces en commentaire.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here