brenda biya

Chez les célébrités, il n’y a pas que les stars de la télé, les actrices ou les chanteuses qui peuvent se faire un nom dans le monde de la beauté, les filles des personnalités étatiques affichent également une certaine expression physique qui peut ravir et émerveiller.
C’est le cas de ces 8 belles jeunes femmes qui ne sont autres que des filles de présidents africains.

Ce classement est juste à titre informatif afin d’apprécier la beauté de ces femmes, la beauté étant quelque chose de totalement subjectif,

Zimbabwe : Bona Mugabe, fille de Robert Mugabe

Bona Mugabe

Comme son nom l’indique, Bona Mugabe n’est autre que la fille du célèbre président zimbabwéen, Robert Mugabe.
La jeune femme a donné son cœur et sa main à Simba Chikore et par son allure, Bona Mugabe semble être plus élégante et plus gracieuse chaque jour.  Bona est aussi une femme intelligente qui a obtenu son diplôme de comptabilité et finance à l’Université de Hong Kong, ainsi qu’un diplôme de 3e cycle en banque et finance qu’elle a réussi à avoir au sein de l’Institut de gestion de Singapour.
La jeune femme est actuellement, en poste chez Alpha & Omega Dairy, dans la ville de Mazowe, au Zimbabwe.

Angola : Isabel Dos Santos, fille de José Eduardo Dos Santos

Isabel Dos Santos, la femme la plus riche d'afrique

Non seulement, Isabel Dos Santos est la femme la plus riche d’Afrique, mais c’est aussi l’une des filles de président les plus chics et les plus élégantes au monde.
Femme d’affaires intraitable, elle est la descendante du président de l’Angola, José Eduardo Dos Santos.

isabel-dos-santosSa fortune personnelle est estimée à 3.7 milliards de dollars américain, selon le magazine Forbes. Isabel Dos Santos est ainsi, la femme noire la plus riche au monde.

 

Cameroun : Brenda Biya, fille de Paul Biya

Brenda Biya

Fille de Paul Biya, président du Cameroun, qu’il a eu avec Chantal Biya, une femme très glamour, Brenda Byia est une jeune femme aux sourires ravageurs et aux charmes plaisants. brenda biyaC’est aussi une jeune femme très suivie sur les réseaux sociaux et qui suscite l’admiration de beaucoup d’internautes. Elle vit actuellement à Yaoundé, au Cameroun.

 

Afrique du Sud : Thuthukile Zuma, fille de Jacob Zuma

Thuthukile Zuma

Benjamine des 4 filles du président sud-africain, Jacob Zuma, Thuthukile Zuma est issue du mariage de ce dernier avec son ancienne compagne, Nkosazana Dlamini-Zuma. Actuellement, la jeune femme tient le poste de chef d’état-major du département des télécommunications et des services postaux en Afrique du Sud. Thuthukile ZumaC’est une diplômée en anthropologie qui sort de l’Université de Witwatersand à  Johannesbourg.

 

Kenya : Ngina Kenyatta, fille d’Uhuru Kenyatta

Ngina Kenyatta

Ngina Kenyatta porte le même nom que sa grand-mère, en hommage à cette dernière. La jeune femme n’est autre que la fille du président kényan, Uhuru Kenyatta et se fait connaître dans son pays grâce à ses œuvres et ses actions sociales. Ngina KenyattaNgina est aussi très « controversée », elle sait attirer l’attention où qu’elle soit.

Gabon : Malika Bongo Ondimba, fille d’Ali Bongo Ondimba

Ainée des enfants du président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, Malika Bongo Ondimba est une femme qui a su se faire remarquer par sa beauté dans son pays.Ngina Kenyatta Elle est devenue une véritable égérie pour les femmes défavorisées au Gabon étant donné que c’est une personne qui milite pour le droit de la femme et pour une vie sociale équitable dans son pays.

Rwanda : Ange Kagame, fille de Paul Kagame

Ange Kagame

Véritable égérie de la beauté africaine, cette grande et belle jeune femme est la deuxième enfant du président du Rwanda, Paul Kagame.
Elle est également sa seule fille. La jeune femme est une militante avérée des droits humanitaires et appuie avec beaucoup d’attention le droit de la femme et son autonomisation. Ange Kagame dirige ainsi, les actions sociales visant la sensibilisation des actions contre diverses maladies infantiles, mais aussi, pour l’éducation et l’éradication de la pauvreté dans son pays.
Elle œuvre pour cela, non seulement dans son pays, mais est également une ambassadrice pour ces causes dans les autres pays du continent africain.

Swaziland : Princesse Sikhanyiso Dlamini, fille du Roi Miswati III

Princesse Sikhanyiso Dlamini

Cette belle princesse aussi appelée Pashu, est la fille du Roi Miswati II du Swaziland. Elle charme par sa beauté naturelle et incomparable.Princesse Sikhanyiso Dlamini

C’est aussi une jeune femme qui a le courage dans la peau et qui a obtenu son diplôme de maitrise de la communication numérique à l’Université de Sydney. Elle a choisi de devenir actrice et rappeuse.

N’hésitez pas à partager l’article et dites nous en commentaire quelle est la fille de président la plus belle à vos yeux !

 

PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here