Femme noir blasée

Si vous avez l’habitude d’essayer de séduire les femmes, vous avez certainement remarqué que ce n’était pas une mince affaire.
Effectivement, la séduction est un art qui se travaille et qui requiert de nombreuses subtilités.
Saviez-vous que, par moment, il suffit de changer quelques petits détails à votre technique pour séduire la personne qui vous plaît?
Pour vous aider, nous vous avons dressé une liste de 5 erreurs de drague à ne pas faire pour séduire une femme au risque de l’agacer.

1. Être beaucoup trop collant

Souvent lorsqu’un homme n’est pas sûr de lui, il a tendance à être beaucoup trop envahissant. Si vous avez l’habitude de faire ça, vous avez certainement remarqué que les femmes détestent ce genre d’attitude.
En effet, pour une séduction réussie, mieux vaut donner l’impression d’avoir confiance en soi.
Pour cela, essayez de faire le premier pas et d’être fort d’initiative.

 

2. Passer pour quelqu’un d’arrogant

Quand on veut impressionner une femme, il est vite facile de se vanter et d’en faire un peu trop. Pour éviter de passer pour quelqu’un d’arrogant, vous devez arriver à trouver un juste milieu.
Si vous ne faites pas d’efforts, la femme que vous convoitez pourrait bel et bien partir en courant. Pour éviter que votre rendez-vous ne tourne au drame, faites en sorte de porter suffisamment d’attention à la femme que vous avez en face de vous.

3. Parler de vos anciennes aventures

Pour montrer qu’ils ont un potentiel intéressant, les hommes ont souvent tendance à relater leurs précédentes expériences amoureuses.
Néanmoins, c’est la pire erreur que vous pouvez faire. En effet, aucune femme ne veut savoir combien d’aventures vous avez eu avant elle.

4. Aller à un rendez-vous sans vous être préparé

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’être constamment sur votre 31, mais il y a un minimum à respecter. En effet, il est préférable d’éviter d’aller à votre rendez-vous sans avoir pris de douche, surtout si vous avez transpiré toute la journée dans vos vêtements.

5. Se plaindre constamment

Même si vous avez passé une dure journée et que vous avez pas mal de problèmes, essayez de ne pas trop en parler. En effet, un homme qui se plaint trop aura tendance à être peu attirant aux yeux d’une femme.
Sachez qu’il y a un moment pour tout, si vous êtes en pleine séduction, vous devez vous focaliser dessus, vous aurez bien le temps de régler vos soucis plus tard.

 

 

PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here