Aurion : l’héritage des Kori-Odan

Récemment, l’une des productions d’une maison de développement de jeu vidéo camerounais a suscité l’attention des manias d’Hollywood. En effet, après le succès du jeu vidéo « Aurion: l’héritage des Kori-Odan » auprès des gamers, le studio hollywoodien Good Fear Film veut adapter l’opus pour une production cinématographique.

L’univers du jeu intéresse Hollywood3

Suite aux bonnes critiques qu’a reçues l’opus « Aurion : L’héritage des Kori-Odan » de la firme Kiro’o Games, dans le monde du jeu vidéo, des producteurs hollywoodiens veulent disposer des droits qui leur permettent de produire le jeu en film. Selon le Hollywood Magazine, ce RPG créé par l’entreprise camerounaise Kiro’o Games dispose d’une forte dose d’action et d’un univers qui inspire la fiction. Très apprécié par les gamers et greenlighté positivement sur la plateforme Steam Greenlight, le jeu est déjà une référence dans le genre.

Ce qui rend encore plus intéressante cette production est son univers qui met en avant des paysages fantaisistes africains. La compagnie Kiro’o Games est très fière de voir cet engouement des studios Hollywoodiens, et voir le jeu comme production cinématographique ne fera que renforcer l’appréciation des gamers pour ce RPG. Selon les propos du  fondateur de la firme: 

“Mon équipe et moi sommes très excités de voir notre jeu devenir un film hollywoodien. C’est quelque chose dont nous avons toujours rêvé.”

Une appréciation à la hauteur des attentes, de Madiba Oliver, pour faire développer rapidement sa notoriété et la visibilité de sa compagnie Kiro’o Games.

Le synopsis du jeu

Aurion : L'Héritage des Kori-Odan

« Aurion : L’héritage des Kori-Odan », est un RPG qui retrace l’aventure d’un couple royal banni de leur royaume. Après leur déchéance, le couple doit surmonter divers obstacles dans le mythique paysage des temps anciens africains. Le but du couple, dans cette épopée est de retrouver le chemin du trône qu’ils ont perdu, en bravant mille et un dangers et en puisant leur force dans le pouvoir de ceux qui les protègent : leurs ancêtres. Afin de devenir à nouveau les souverains de leur royaume.

Pour y jouer, le gamer se met ainsi dans la peau du prince déchu et joue le rôle d’Enzo qui doit devenir roi. Durant toute l’aventure, ce dernier est accompagné d’Érine, sa fiancée et future reine. Mais Érine est également la soeur du méchant qui a pris le pouvoir à la place d’Enzo, le prince Zama, que le couple doit combattre à tout prix.

À travers ce synopsis, les producteurs hollywoodiens, conquis, ont montré beaucoup d’enthousiasme, tout comme les créateurs du jeu, Chris Bender et Jack Weiner. Ces deux responsables de la firme camerounaise qui affirme d’ailleurs:

“C’est une œuvre unique dans le genre de la fantasy, et nous sommes autant inspirés par Madiba Olivier que par l’univers qu’il a créé.”

On attend avec impatience, la suite de cette excellente nouvelle.

SOURCEkonbini
PARTAGER

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here